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Pour assurer la sécurité de vos opérations bancaires, l’accès à votre compte bancaire en ligne sera désactivé si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte au cours des six derniers mois.

Veuillez communiquer avec notre Centre de contact, au 1.877.560.0100, pour réactiver votre accès aux services bancaires en ligne.

Si vous n’arrivez pas à trouver un bénéficiaire en ligne, contactez ce dernier directement pour vous entendre sur d’autres modalités de paiement. Certaines entreprises ont leur propre service de paiement en ligne. Si vous constatez qu’un bénéficiaire ne figure pas sur notre liste de bénéficiaires, veuillez nous en informer. Nous transmettrons votre demande à Central 1, notre fournisseur de services bancaires en ligne. N’oubliez pas d’indiquer le nom de l’entreprise, son adresse et, si vous les avez, le nom d’une personne-ressource et son adresse électronique.

Non. Même si vous supprimez un bénéficiaire, vous devez aussi supprimer tout paiement récurrent ou futur que vous avez prévu pour ce bénéficiaire. Autrement, l’entreprise bénéficiaire sera informée de l’échec de votre paiement.

Pour éviter les notifications d’échec inutiles, veillez à supprimer tout paiement postdaté que vous avez prévu pour un bénéficiaire de factures que vous supprimez.

Votre sécurité est notre priorité absolue; c’est pourquoi notre application mobile utilise le même niveau de protection sûre que notre plateforme de services bancaires en ligne. Vous pouvez vous connecter avec les mêmes justificatifs d’identité et, une fois déconnecté(e), votre session sécurisée sera fermée.

Lisez ces conseils pour vous protéger lorsque vous effectuez des opérations bancaires pendant vos déplacements.

Changez immédiatement votre mot de passe du service bancaire en ligne. Si vous ne pouvez pas accéder au service bancaire en ligne, rendez-vous dans l’une de nos succursales ou appelez notre Centre de contact dès que possible. Avant de partir en voyage, renseignez-vous auprès de votre opérateur de téléphonie mobile sur les forfaits de données, les tarifs et les frais d’itinérance.

Tant que vous avez accès à Internet, le service bancaire mobile est accessible où que vous soyez, quand vous en avez besoin. Avant de partir en voyage, renseignez-vous auprès de votre opérateur de téléphonie mobile sur les forfaits de données, les tarifs et les frais d’itinérance.

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